Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Résa
  • : Peintre aquarelliste roannais
  • Contact

Recherche

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:17

Deuxième participation à cet incontournable Festival de peinture de MAGNE en plein coeur du Marais poitevin. Comme d'habitude, réception, organisation et manifestation exemplaires sous un soleil magnifique.

 

Pour nous, artistes, que dire ?...En chiffres : 296 peintres amateurs ou professionnels concourant, plus de 15000 visiteurs tout au long de ce week-end, des oeuvres de grande qualité et une trentaine de prix distribués dont ceux de 17 sponsors.

 

Honnêtement, la tâche du jury n'a pas du être facile face à des réalisations parfois fantastiques et j'ai éprouvé quelque bonheur à entendre  mon nom être cité  pour recevoir le 3è prix / Aquarelle que le Sponsor GROUPAMA venait d'acquérir  :

 

Celui-ci a du apprécier la composition de mon tableau représentant l'église typique de Magné associée à un décor non moins typique du Marais poitevin.

 

Pour les initiés , j'ai aquarellé en Windsor et Newton une feuille ARCHES / 360 g / sur chassis 93cx60cm.

      

Nul doute que je participerai à nouveau à ce Festival d'une richesse artistique  assez remarquable.

 

Magné 2010 005                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne maîtrise de ces jolis reflets !... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois, tu as su te distinguer parmi bon nombre de concurrents : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre